Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
11 mai 2008

Awesome...

Bon et bien voila dimache midi chez moi, et un super week end...Vendredi soir teuf de ouf avec des internationaux encore, la derniere de ce genre je pense. On a fait la bouffe (surtout Lise) pour 20 personnes et j ai eu une surprise pour mon anniversaire, merci encore les filles et Toni, mon poto du grand Nord (Finlande). J'ai eu droit a mon Irish Coffee perso ;)

IMG_2529

IMG_2523IMG_2585

En fait on s est quasi pas quitté du week end car vendredi soir et bien j ai eu la bonne idée de ne dormir qu une heure, et après il fallait amener la miss Sophie a l aeroport, pour le grand depart. ça sent la fin beaucoup de monde part, et beaucoup vont vraiment me manquer. Toni a loué un gros 4x4 pour l amener, puis ptit tour a Roanoke, et en fin d aprem balade aux cascades, photos a suivre, c etait le top.

                                                           IMG_2735
Enfin voila je passe vraiment du bon temps, je rencontre des gens extras, et la j avoue que j ai un ptit coup de blues car la plupart d entre eux se barre. Heureusement il reste des gens super sympas, mais je sais que ce sera pas pareil...

Au fait mercredi soir aussi c etait une soiree de porc, il faut vraiment que je mette des photos (celles non comprométantes lol)! Et la pour lecoup il y avait aussi mes coloc (ici c est pas toujours evident de melanger internationaux et americains) qui sont une fois de plus, extras...Encore plein de rencontres, et de gens qui s en vont donc super quoi, tu te dis putin cette personne elle dechire c est devenu trop mon pote, et elle part demain, tu la reverras surement plus jamais de ta vie!!!

Voila voila on se fait ce midi un pti repas en commité reduit, qui ressemble fort a un repas d adieu avec mes potes les françaises et Toni! Deja que j'ai jamais aimé les dimanche soirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'inquiètes! On se revoit bientot maintenant! Et c'est officiel je serai à Caen à la rentrée! Donc rdv obligé chaque jeudi soir! Héhé<br /> Bon courage en attendant, à bientot! Bisous
K
Bon aniv en retard fiston !
L
Jsui toujour la moiiii!!! On a interet a bcp squatter sinon je vais deprimer un truc de dingue!! J'espere ke les restes etaient bon dimanche soir!!! <br /> A dimanche prochain ou lundi!!<br /> Gros bisous
C
Tain tu m'as fait pleurer avec ton dernier post mec... <br /> <br /> Continue à kiffer, et Bon anniversaire gros !!!!
Publicité