03 juin 2008

Nada

Bon je suis au taf et l'ordi calcule, donc rien à faire (comme si j'avais besoin que l'ordi calcule pour n'avoir rien à faire...). J'ai fait de la grosse commande sur Amazon et j'ai tout fait livrer au bureau de mon prof tant qu'à faire (oui les français sont sas gene...). Commandé dimanche, reçu mardi, bienvenue aux USA niveau efficacité! Nouvel appareil numerique, dd externe alim usb...ça le fait les prix!
Sinon rien de spé, Blacksburg est une ville "morte", heureusement qu'il me reste encore quelques amis sinon je peterais un plomb! Ce week end c'etait depart d'Allen un super pote d'ici, donc ce fut assez "chargé" eheh...sinon les US me font faire nimp, je suis allé a mon premier cours de salsa (oui pays étranger c'est mode balec)...on verra bien ce que ça donne!
Niveau taf ben ma foi le prof veut maintenant que je fasse l'etape suivante, c'est a dire un truc que je me sens pas du tout capable de faire. Il faut vraiment que je me penche dessus pour au moins essayer, mais je pense que c'est mort!!! Arf en 2A les resultats sont pas obligatoires ;). Decouverte du foie gras et champagne pour mes colocs, amenés par les parents, plutot réussi!

Sinon je suis bien impatient que l'euro commence pour aller mater les matchs au bar, idem pour la finale NBA (jeudi), il risque d'y avoir de l'ambiance au bar...rien de tel pour rencontrer des gens ;)

Posté par mimoso à 21:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Nada

    yes babe

    T'as bien raison faut profiter avant tout ... toujours

    Posté par kokz, 05 juin 2008 à 09:28 | | Répondre
Nouveau commentaire