Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
17 juin 2008

Bon allez je mets à jour meme si j'ai pas grand

Bon allez je mets à jour meme si j'ai pas grand chose à raconter! Demain c'est France Italie et meme si c'est tendu du cul j'espere qu'on va se qualifier!!! En plus je vais mater le match avec des italiens et a priori en ce moment je suis pas trop d'humeur à me faire chambrer!

Sinon pour le taf j'essaye d'avancer, et c'est pas évident mais je ne perds pas espoir...Il n'y a plus grand chose a faire a part aller dans les bars a partir des jeudis soir (plus d'house parties snif), donc je me refais une culture ciné avec la DVDthèque de l'université...il audrait que je m'investisse un peu plus dans le boulot aussi parce que ya de quoi faire, mais pas encore trouvé la réelle motive...

Le week end dernier on a été faire de la bouée sur la River et c'etait plutot sympa il faisait bien chaud (coups de soleils...) et l'eau de la riviere etait a ma grande surprise super bonne!
Ce week end je suis allé au Mall dimanche mais j'avais pas vu que pour revenir il n'y avait pas de bus...sympa...donc je me suis posé devant l'entrée et j'ai demandé à tous les gens qui sortaient si ils allaient a Blacksburg, et que de reponses negatives! Jusqu' a ce qu'un type avec son gamin, qui habitait meme pas la me dépose devant chez moi...encore mieux que le bus et super sympa ce type!!!

See ya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité