07 juillet 2008

Week end independance day

Bon donc vendredi jour férié, jeudi soir au sharkey's avec les anciennes voisines de mon coloc, une est depuis sa petite amie et les deux autres sont un couple de lesbiennes! Tout ce petit monde a dormi a la maison et ce fut bien sympa (une des lesbiennes m'a bien charrié parce que j'etais français et m'appelait jean philippe)...
Le lendemain nettoyage et achat de la tise pour la soirée...j'ai payé mon fut de biere a 30 euros les 58 litres...j'ai envie de dire, ça va...Jayson a acheté pour genre 55 euros 10L de gin, des sodas et des citrons, pour faire un "gin bucket" (un genre de gin avec du gini et des citrons verts, tout ça mis a macerer dans un enorme fut prevu a cet effet)...pas mal de personnes se sont pointées, les mecs devaient payer 5$, et c etait bien bien sympa...pas mal de monde, mais pas trop non plus (20 personnes) ça permet de bien discuter...beer pong, jeux de cartes, tres bonne soirée! J'ai aussi decouvert grace a mon coloc et sa nana notre voisine ecossaise...tres sympathique :)
On a eu le droit au feu d'artifice aussi sur  notre porche, les americains aiment bien ça, se faire leur propre feu d'artifice.

Et puis comme samedi il nous restait pas mal de munitions, on a décidé de réinviter ceux qui le voulaient a venir le samedi soir, et on est repartis pour un tour jusque 5h du mat, a coups de beer pong, fuck the dealer et quarters...(je vais ramener tous ces jeux !)

Bref un excellent week end qui m'a permis de bien m'eclater, rencontrer et discuter avec pas mal de monde, tout ce que je recherche en gros!

Posté par mimoso à 21:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Week end independance day

    Yeah

    Ramene tout ces Drinks Games ! Yeah !

    Posté par kokz, 08 juillet 2008 à 10:46 | | Répondre
Nouveau commentaire