Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
18 juillet 2008

Dark night

Le week end dernier a été plutot animé avec la découverte du "rel" un cocktail à 5 liqueurs et 4 sodas dans un énorme gobelet, ou on ne sent meme pas l'alcool alors que les doses sont environ 3/4 - 1/4.. c'est le diable ce truc la!
Ensuite hier jeudi, je me suis rendu compte que mes calculs étaient de la merde donc je dois tout refaire et je suis bien dans le caca niveau timing, et j'aurai en plus des résultats à la con, donc pas top... du coup pour feter ça l'aprem je suis allé au "quarry", une ancienne carrière transformée en un magnifique lac, interdit de baignade évidemment. Pour y accéder il faut passer sur la ligne de chemin de fers, on a d'ailleurs rencontré un train qui a klaxonné plusieurs fois en nous voyant..l'eau était super bonne et belle mais on s'est fait virer gentiment par un type...dommage :)

Le soir je suis allé à l'avant premiere de Dark Knight le dernier batman, qui est très bien..Dernier film de l'acteur Heath Ledger qui est extra dans le role du Joker, barré complet, qui s'est suicidé après le film.. Je n'ai jamais vu autant de monde dans ma petite bourgade c'était assez ouf la queue qu'il y avait (on avait acheté les tickets 3 jours avant heureusement)..Donc couché a 3h du mat..pas top pour taffer le lendemain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité