Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
4 avril 2008

Petit journée pepere avec un temps corretc sauf

Petit journée pepere avec un temps corretc sauf en fin de journée ou ça s'est mis a flotter...J'ai vu les gens avec qui j'allais bosserpour mon stage et ça semble pas mal, le projet complet est pour la NASA et Lockheed Martin, je vais m'occuper d'une étude en "extra" c'est à dire pas vraiment commandée mais que le prof qui chapeaute tout (un tueur d'ailleurs) aimerait avoir...

Mauvaise nouvelle du jour mavalise n'est toujours pas arrivée lol.

Soirée bien stylée avec deux de mes coloc et des potes à eux, a jouer au "beer pong" un jeu (a boire) ultra populaire ici, et j'ai deja commencé a imposer mon style! Couché 5h du mat ;)

J'ai eu une grosse dicussion avec mon coloc sur les US, Bush etc...super enrichissant, c'est pour ça que je suis venu!

OMG ils adorent Yelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est quoi le beer pong :) ?
M
Yeah!<br /> je vois que tu t'éclate bien hein :p! héhé!<br /> Excelent pour Yelle!<br /> <br /> bisous
Publicité