Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
16 avril 2008

Camping Mardi 15

Bon hier soir petit camping, a 15 minutes de chez moi, stylé...On est vite dans la foret en fait en dehors de Blacksburg, au milieu des biches! On etait sur un emplacement avec un foyer pour faire le feu, et une riviere qui passait tout autour

C'etait super sympa a part qu'il caillait, j'ai super bien bouffé!!! (leur viande dechire vraiment...). Gros feu de camp, quelques bieres et des chamallows (mashmallows) grillés avec du chocolat c etait top...Ils m'ont aussi un peu parlé de la fusillade qui a eu lieu il y a 1 an pile, c'est la commémoration aujourd'hui mercredi 16 avril...je vais ce soir me rendre a la "candlelight" (marche avec des bougies) voir comment c est...

Certains boycottent ce genre de ceremonies trop mediatiques et mediatisées et vont recamper! Moi meme si j'ai bien aimé je suis content de retrouver le confort, et de pas avoir a pioncer dans une tente avec mon gros blouson et le sac de couchage pour pas me les geler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité