Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
20 avril 2008

Football Game c'est bon çççççççççça

Bon alors on est samedi hier j'ai passé une excellente soiree chez un couple pas loin de chez moi, encore embrigadé par mon coloc Vince...je vais lui demander les photos bientot! C'etait pour feter le retour d'un militaire d Afghanistan...j espere avoir les photos ça vaut vraiment le coup d'oeil lol l americain profond quoi...J ai encore appris un nouveau jeu ^^ et je me gavais assez ! Mettre un quarter (piece de la taille de 50 cts d euros) ds un shooter, avec un rebond sur la table...bien marrant!

Après aujourd'hui ben direction le match avec des Frenchies, avec d'abord stand de bouffe gratos!!! J ai mis des photos dans l'album, c'est ce qu'on appele de la junk food (gras, pas cher, rapide...) mais ça fait bien plaisir d'avoir tout ça gratos vive les US!!! Ya meme Papa John's (comme pizza Hut on va dire) qui est venu livrer despizza gratos...trop ouf!

Après le match c etait enorme...l'ambiance etait evidemment pas celle d'une saison reguliere, car deux equipes de VT s'affrontaient...mais c est comme dans les films, le grand ecran avec le public qui fait nimp quand il est filmé...les gros verres de coca et le pop corn, les chips il y avait tout...Beau match quand meme, avec du gros touchdown, du plaquage et des supers courses donc pour un premier match je suis hyper satisfait, en plus je capte les regles lol..Je mets des photos de cette journée ;) J ai ete invité a participer a un tournoi de soccer international lol par un finlandais bien cool...je lui ai pourtant dis que j etais nul mais bon...je suis français que voulez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c est bien cainri quoi!
B
Je kiff la photo "HOKIES RESPECT" ^^<br /> Genre force et honneur quoi
Publicité