Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
1 avril 2008

Premières News

Me voila parti pour Blacksburg, ville de Virginie de 45000 habitants, dans l'université de Virginia Tech (25000 étudiants) pour un stage de 4 mois au département "Aerospace and Ocean Engineering".

Avion à Charles de Gaulle puis changement à Londres et enfin arrivée à Dulles Airport, Washington D.C. Le parrain d'un pote (Maréchal B..... pour ne pas le nommer) a eu la gentillesse de venir me chercher pour que je passe ma première nuit chez lui et sa femme, à Washington...Problème:pas de bagages à l'arrivée, ça commence bien...

Otto et sa femme Anne ont été extras avec moi et je les remercie encore.Je n'ai meme pas pu leur donner le vin qu'ils auraient pourtant bien mérité (peut etre que le bagagiste le picole actuellement, qui sait...)

Le lendemain départ pour Blacksburg, je prends le bus à Washington, puis changement à Roanoke, et enfin arrivée Blacksburg (ça fait beaucoup de bus!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toi aussi tu as eu la surprise du "Pas de bagages à l'arrivée! Je ne te raconte pas la joie de remplir un formulaire de perte en finnois à 00:30!"
Publicité