Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
2 avril 2008

Arrivée à Blacksburg

Le voyage se passe bien, j'étais en plus léger sans ma grosse valise, c'est le point positif (le seul certes). A mon arrivée à Blacksburg Elissa qui est une amie du type à qui je loue la chambre me recéptionne et me fait visiter dans son grand 4x4 Cherokee, et m'emmene faire mes courses...Le premier contact est très satisfaisant, elle est super sympa et le fin du fin, je comprends à peu près ce qu'elle me raconte!!!


Agrandir le plan

La maison dans laquelle je loge est un sacré bordel, mais ça va je ne reste que 4 mois! La j'ai tout à coup la bonne idée de fermer ma porte de chambre, qui j'apprends, ne peut s'ouvrir que de l'intérieur!!! Me voila sans valise, et sans chambre...Le coloc me dit que leur caution de toute façon est morte, donc que je peux défoncer la porte...Après environ 30s d'hesitation, gros kick, la porte s'ouvre et je n'ai rien cassé. "Yeeeaaah man, you did it!!! Perfect!!!" pas de doute chui bien aux US...

Le soir on sort dans un bar, super soirée, tout le monde est super sympa avec moi, je n'ai pas payé un coup de la soirée

1 pichet (entre 1,5 et 2L de biere)=7$ (environ 5 euros) => de la bombe!!!

Je fais mes premiers pas au billard américain, et mes coloc sont vraiment extras, très bonne soiré qui me remonte le moral après mes péripéties! les gens dans le bar sont très accueillants excellent surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité