Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
6 avril 2008

Dimanche

Bon ben voila je me suis reveillé tranquilou après une très bonne soirée! Je suis allé voir deux françaises, Lise et Sophie, et ma foi un verre en apelant un autre on est descendu en ville au bar Sharkey's qui est bien bien stylé!!! Du coup j'ai loupé la soirée private, mais bon je regrette pas du tout, le coloc est rentré juste après moi en me disant c'etait pas mal mais ça aurait pu etre mieux, donc en gros c etait naze...Pour le bus le soir on se croirait a Caen les enfants, tout le monde fait nimp, le samedi soir les derniers sont a 2h du mat donc c est cool

Merci pour ces cocktails de ouf les filles, ainsi que pour le repas!

J'ai parlé au bar avec un type américain qui a une maison a Orleans, des qu'il nous a entendu parler français il est venu, les gens, encore une fois, sont super sympas, je kifffffffffffe!

Today je dois aller au Mall normalement si j'ai tout compris, avec ces memes demoiselles et une americaine motorisée qui va nous amener

Sinon les gars pour les nanas américaines, c'est comme a Londres, si vous voyez ce que je veux dire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui ya toujours de la place pour un jeune belge t entends!
K
Hey bha di donc jeune Gaillard ! Il y a dla place pour un belge a la coloc lol ?
M
Hey mec je vois très bien de quoi tu veux parler avec Londres ; )Remember the time of bukkakage mdrrr<br /> <br /> Have fun man, c'est dja bien parti apparamen ;)
Publicité