Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
7 avril 2008

Lendemain de Game night

Hier soir (dimanche) alors que je pensais me pieuter tranquilou pas trop tard, j'ai appris que le dimanche soir c'etait Game Night! Tout est dans le titre! Donc il y avait a peu près 10-15 personnes a la maison, et c'etait une soiree assez enorme...J'ai encoe rencontré plein de gens avec qui j'ai bien rigolé, jusque 5h du mat, pour changer...

Le lendemain, j'ai recupéré ma valise AHAHAHA ça fait plaisir je vais pouvoir changer de pantalon et de veste...sinon ben petite glandouille a regler les derniers papiers, et je suis maintenant officiellement un Hookie (le nom des eleves de VT)

Et pour les connaisseur j'ai fait une partie du jeu de la carte, un jeu donc reconnu internationalement!!!

Je vais introduire des mon retour en france le "fuck the dealer" qui est bien sympa aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Serieu ! il jout au jeu de la carte ! enorme koi lol
Publicité