Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
8 avril 2008

Voila aujourd'hui j'ai commencé vite fait à

Voila aujourd'hui j'ai commencé vite fait à travailler! Conference le matin sur Comsol, le logiciel que je vais utiliser pour bosser...il a l'air vraiment extra, par rapport aux merdes de Natran et autres qu'on utilise (avis aux connaisseurs)...

Ensuite ben je suis un peu paumé, car je sais le projet que je dois faire, mais leprof est pas la, l'etudiant a pas trop le temps, et tant que je n'ai pas mon compte wifi activé a l université, je ne peux pas travailler par moi meme! Donc il est 15h30 et ma foi, ma journée est finie!

L'etudiant qui s'occupe de moi m'a dit que le prof Kapania n'était pas du genre à controler le boulot, une fois par semaine il y a reunion et on lui montre ce que l'on a fait, on peut ne travailer que la nuit si cela nous dit et que l'on a des resultats a la fin!

Donc je pense me faire un petit emploi du temps maison, construit selon la fatigue, et les disponibilités de chaque personne à m'aider quand je suis bloqué, on connait ça en projet!

Il fait très beau aujourd'hui c'est super agréable

DSC01893DSC01896DSC01897DSC01898

Voila quelques photos, ma rue, ma maison, une grosse caisse et une mustang...je rajoute des albums photos a gauche de cette meme page, qui seront complétés au fur et a mesure!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa la ptite mustang :p
Publicité