Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
10 avril 2008

Soirée au Sharkey's

Bon ben hier soir ptite soirée aux Sharkey's, le bar tendance de la ville donc...Excellent, une fois de plus j'ai encore rencontré plein de monde super sympa...

Pour vous donner une idée des tarifs en HAPPY HOURS (sinon c'est quand meme plus cher). Divisez le prix par 1,5 pour avoir en euros!

1$ le shot, 1$ pour un verre (exple, vodka/redbull) simple dose,2 double dose et 3 triple dose...

3$ le litre de biere pression la moins chere, 5,5$ pour la plus chere

3$ le cocktail evolué (genre rhum vodka cassis curaço et sprite que j'ai pris hier!)

Donc que dire mis a part que ça fait très mal...Rentré a 4h du mat et les coloc ont préparé un pti dej cainri, pain de mie grillé avec sausicces, grits (truc chelou une espece de semoule compacte), des oeufs a leur maniere, et des hashbrowns (fines lamelles de patates avec un peu de poivrons et autres legumes) qui sont très bons!

La prochaine fois je prendrai des photos au sharkey's!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je c pa ou je pouvai l'ecire mai en regardant une photo, ya un mec ki ressemble trop a blavi. tu voi de la kel je ve parlé! trop marrant tu refais un equipe au states avec des fakes de nous?
K
lol alcoolique!! la derniere fois ke je t vu, tu tissais, et la je te retrouve tu tises! hahahaha.<br /> je vais voir les autres articles<br /> <br /> c ya
Publicité