Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
11 avril 2008

Bon des ptites nouvelles! On est vendredi matin,

Bon des ptites nouvelles! On est vendredi matin, mercredi soir j'étais a une fete chez des français, que je n'avais encore jamais rencontrés (tiens un lapin passe devant ma fenetre lol on se croirait a caen), et ma foi c'etait bien sympa...

Jeudi j'ai rencontré mon prof encore, et le projet ben c'est un peu la merde! Dans le sens ou je suis vraiment livré a moi meme, alors que je ne connais ni le logiciel, ni très bien le probleme que l'on me demande de resoudre...mais bon on va bien voir, ça va m'apprendre réellement l'autonomie! J'ai aussi acheté un tel porable americain, tout merdique mais pas cher!

Le soir petit beer pong a la maison et au dodo vers 23h donc assez tot ^^, pour etre en forme le lendemain. Je commence a me mettre au boulot, totu seul, sans trop savoir par ou commencer, mais bon on verra bien si cela aboutit.

Jeudi aprem il faisait un temps de ouf (ça y est on est en t shirt et short ici) donc j'ai pris quelques photos mais bien sur la batterie m'a lachée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité