Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
27 avril 2008

News!!!

Bon alors ça fait un peu longtemps que j'ai pas donné de nouvelles! J'ai été bosser au bureau toute la semaine, pour essayer de tirer a max d'informations de la part de Davide, le seul type qui peut m'aider dans cette affaire! Il ne m'a pas beaucoup aidé, donc je suis de nouveau bloqué dans mon projet ce qui n'est pas très réjouissant...Jeudi soir je suis allé au camping encore, avec un enorme feu de camp, mais je n'ai pas dormi la-bas car je devais bosser le lendemain...Vendredi soir tranquilou aussi, chez Lise une française avec un crew composé...de françaises! Mais je suis allé me coucher tot car le lendemain c'était la "VT soccer world cup", tournoi de foot auquel je participais.

Ce tournoi était extra, j'étais dans une equipe avec deux finlandais, trois turcs, deux boliviens, un mexicain...et mon coloc Jayson, seul américain! On a fini derniers du tournoi mdr,mais on a bien trippé. Seul bemol, j'ai eu la bonne idée de mater un match d'une autre equipe a un moment, et juste devant moi, j'ai vu la jambe d'un type se casser, avec le bruit qui va avec et c'était bien dégueu...Ptite anecdote bien americaine aussi, a un moment il y a eu un coup de tonnerre (mais il pleuvait pas hein j'ai des coups de soleil!) et les organisateurs nous on fait juste sortir du terrain???Jayson nous a expliqué que comme ça ils n'étaient pas responsables si on se prenait un eclair lol (ils nous ont mis a deux metres du terrain, ce qui ne change strictement rien "pour nos vies" mais au moins c est pas de leur faute lol). Ce tournoi était samedi. La veille a 19h il y avait un banquet avec free pizzas et autres bouffe pour les participants, avec un type relou qui nous a parlé du foot pendant...trop longtemps! Le tournoi c'était bien stylé et les américaines quand un français parle disent "oooooooooooh he is soooo cute!!!" Oui j'ai rencontré un caennais au tournoi, on était meme dans la meme équipe!!! Supers rencontres et experiences encore une fois....

Le soir ben je suis allé chez Lise avec Jayson mon coloc et Allen un super gars...On est ensuite sorti dans le seul club de la ville, qui passe que du rap RnB donc pas trop mon truc, mais les americiaines (surtout les black sur le rap) sont vraiment des chaudasses c'est assez ouf...ça fermait a 2h du mat, donc j'ai pas vraiment eu le temps de me mettre dans l'ambiance, mais j'y retournerai!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité