Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
2 mai 2008

On est vendredi matin ici, je suis au bureau! Le

On est vendredi matin ici, je suis au bureau! Le projet commence enfin à avancer, meme si a chaque fois je rencontre de nouvelles difficultés, je suis sur la bonne voie je pense, et c'est déja ça...

Mercredi soir anniversaire de Clémence une française d'ici dans un resto "italien", grosse calzone de porc et concert de country/folk...lol, mais au moins c'est typique!

Jeudi et bien j'ai fait du freesbee-golf! C'est assez excellent je dois dire, on est en pleine foret avec un freesbee, que l'on doit mettre dans des especes de gros paniers avec des chaines. 9a ressemble beacoup au golf mais avec un freesbee, un panier en guise de trou, et au lieu d'avoir de grandes étendues et bien c'est de la foret (donc le freesbee tape dans les arbres, et c'est loin d'etre évident!)...encore une fois j'aurais du prendre mon appareil eheh

Et le soir je suis parti avec Vince mon coloc voir Iron Man yeaaaaaaaah! 7,25$ la place dans un grand ciné quand meme pour Blacksburg lol (14 salles quand meme!) donc c'est correct...Bon le film plutot naze par contre mais bon c'est histoire de passer un mment! Les américains applaudissent quand il y a une scene qu'ils trouvent cool c'est marrant...Par contre j'ai vu des extraits de Batman, et ça ça a l'air de pas mal déchirer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité