Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Virginia Tech
4 mois à Virginia Tech
Publicité
Archives
23 juin 2008

Week end

Ce week end fut assez sympa...vendredi soir découvertes des bars que je n'avais pas encore fait avec mon coloc Jayson, histoire de pas mourir idiot quoi...et samedi soir, house party, enfin! C'etait pas aussi fou que les autres fois, été oblige mais bon...il y avait un ventriglisse et des nanas toutes plus b..... les unes que les autres en maillot de bain plutot...echancré ;)
Ca ressmble pas mal aux teufs dans les series quoi...grande baraque avec alcool a foison et des gens qui font un peu nimp!

On a fini plutot tard chez un autre type a jouer au beer pong (ce jeu c'est la vie), et le lendemain petit match de MERDE avec les ritals qui ont enfin dégagé...cette semaine je taffe car il faut que j'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est clair que ca risque d'être plutot la piste aux étoiles koi ...
D
Ouai...mais il y aura jamais les meme nanas ptin...:p
K
Il faut organiser un ventriglisse à la Minge koi !
Publicité